• SHINee : un retour explosif !

    Je suis vraiment très contente du comeback japonais des SHINee, "Get The Treasure". Cela permet de relever le niveau, car je n'avais pas trop accroché à "Tell Me What To Do". Je sais que ce groupe est capable de faire de très bonnes choses, il l'a déjà prouvé. Cela peut aller même parfois à un résultat excellent. Cette fois encore, on peut dire que c'est une surprise incroyable.

    Je trouve toujours que musicalement la langue coréenne rend mieux que la langue japonaise, mais dans ce titre cela ne fait presque aucune différence. C'est tellement bien réalisé, la musique est extraordinaire. Les notes sont extrêmement plaisantes.

    Visuellement, c'est également un sans faute. J'aime beaucoup ce clip, où tout autour d'eux est figé dans le temps, où tout ne bouge plus sauf eux, j'adore vraiment cette atmosphère. Certains effets visuels sont réellement bien faits, et les membres de SHINee n'y sont pas pour rien. Je pense qu'il est inutile de préciser qu'ils ont un style et une classe indéniable, particulièrement Jonghyun et Key. On voit qu'un grand travail a été fait sur cette vidéo, c'est très beau et rien n'est laissé au hasard.

     Je ne doutais pas du tout de leur talent car je sais de quoi ils sont capables, mais là j'ai sincèrement l'impression que ça dépasse ce que j'espérais. Tout simplement inimaginable et renversant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :