• Résultat de recherche d'images pour "juice=juice"

    Cet article va parler de ce que je souhaite faire / avoir dans les mois qui suivent. En fait, il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à ma liste, surtout une chose même. Depuis qu'il a été annoncé que les Juice=Juice partiraient pour une tournée mondiale, mon coeur n'a pas cessé de battre toujours plus fort. J'ai été entièrement satisfaite par ce que j'ai vécu avec les °C-ute, je ne reviendrais pas forcément sur cela ici car j'en ai déjà parlé mais c'était clairement une expérience géniale même si je n'avais qu'un billet normal, et comme j'aime les expériences, je me suis dit "il faudra remettre ça". J'ai l'impression que cette année nous allons être gâtés avec leur venue, nous aurons eu du H!P plusieurs fois et ça c'est un cadeau inestimable ! Je suis vraiment heureuse aussi de savoir que la France est un pays privilégié quand les idoles du H!P vont à l'étranger. Malgré tous les attentats que nous subissons ( car nous sommes depuis quelques années dans une mauvaise passe, une période vraiment déplaisante ) et la sécurité du pays qui se doit d'être toujours plus renforcée, elles viennent, et ça, ça provoque parfois de l'étonnement chez moi. Nous les wotas français nous avons quand même beaucoup de chance je pense avec tous les groupes qui sont et seront venus sur le territoire. Alors bon, on ne peut pas toujours saisir la chance à chaque fois parfois, mais quand on peut y aller, ça fait plaisir.

    Les Juice=Juice, c'est un groupe que je suis depuis plusieurs années ( tout comme les °C-ute ) et que j'ai tout de suite beaucoup aimé. J'étais pas présente au lancement du groupe, mais je suis arrivée vraiment pas longtemps après. De 2014 à 2017, je les ai vus grandir les filles, tout comme moi j'ai grandi, j'y suis attachée dur comme fer, et si je peux les voir pour de vrai, ça déclenchera une immense vague de bonheur en moi.

    Je suis consciente que je ne peux pas TOUT faire, mais étant donné que j'ai arrêté depuis un bon moment de passer des commandes japonaises ( depuis plus d'un an, eh oui je ne rigole pas ) pour acheter d'autres choses mais aussi pour me consacrer à des évènements, je pense que ces concerts, ces sorties seront mes cadeaux de l'année. Et puis sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux que ça ( à part aller et habiter au Japon, bon pour le moment ce n'est pas possible et ce sera une affaire de 10 ans de ma vie et peut-être même plus mais c'est le rêve de ma vie et je le réaliserais ).

    Nous n'avons pas vraiment d'informations pour le moment, sur le passage des J=J en France. Ce sera en septembre ( et le week-end, je l'espère ). J'attends vraiment plus pour me décider. Mais j'ai envie d'y aller ça c'est certain. Après comment, ça c'est à moi de voir. Il y aura sans aucun doute une catégorie de billets Premium. Je n'ai jamais testé ce genre de billets, étant trop chers pour moi. Quand on est collégienne, c'est une dépense considérable. Et même quand tu fais autre chose dans la vie, que tu es étudiant ou que tu es un adulte avec un métier, eh bien je pense que c'est pareil, ça reste une dépense. Bien sûr, certains auront toujours plus les moyens que d'autres, mais d'une manière générale, on ne claque pas 120/130 euros sans réfléchir.

    Mais le billet Premium est une option que je garde dans un coin de ma tête pour cet évènement. Disons que ce sera peut-être davantage envisageable cette fois-ci. C'est pas du tout dit que je le commande hein ! Cela dépendra de ce qu'il y a dans cette formule ( sûrement une entrée prio au live, puis j'ai vu que le Mexique aura le droit à un photobook dédicacé et aussi un handshake avec les filles, donc tout ça + le concert, bon, autant dire qu'à mon avis tu reviens chez toi différemment que si t'es en billet normal mon dieu ).

    Si j'ai l'autorisation, je crois que je vais me prendre ça dans le cadre de mon anniversaire ( qui approche, il est le 4 Juin ). Je demanderais de l'argent comme un peu chaque année désormais, et j'ajouterais tout ça à mon argent de poche que j'aurais accumulé entre-temps. Pas du tout inintéressant, cette idée, moi je dis que c'est à tenter. :D

    En tout cas j'attends les prix, le contenu, la date précise, et après ça je me déciderais définitivement. Si j'y vais, à mon avis ça sera avec la même personne qui est venue avec moi pour les °C-ute, qui avait beaucoup apprécié ce moment et qui m'a dit qu'elle me suivrait pour les J=J !

    Affaire à suivre, ça sera de l'organisation, mais au lieu de dépenser de l'argent dans les CDs, je me dis que c'est pas mal non plus de vivre les choses en vrai.

    Petite note personnelle : je veux toucher les mains de Yukanyan-sama ! ♥


    7 commentaires
  • J'ai découvert ce clip il y a quelques jours, et bien que je ne sois pas forcément fan du groupe en lui-même et de ses autres chansons, je dois avouer aimer beaucoup celle-là ! Le titre, "In Love With The Music" m'a rappelé celui des SHINee, "Married To The Music". Quoi qu'il en soit, ces deux phrases me correspondent totalement car je sens que j'aime réellement la musique depuis plusieurs années. C'est quelque chose que je vis toujours intensément et c'est un élément important de ma vie. La musique est une sorte de pilier, et si elle n'était pas présente, mon existence manquerait sûrement de magie, et ne pourrait jamais avoir ce côté "fantastique". Cela rythme un peu en quelque sorte mes jours, me fait ressentir des tonnes d'émotions différentes, et je suis incapable de m'empêcher d'en écouter, c'est une sorte d'addiction dont on ne peut se détacher. J'en écoute à un volume très élevé la plupart du temps aussi, et je sais que faire ça, c'est mauvais. Avec les appareils dont je dispose, j'ai la possibilité de monter le volume assez fortement, parfois même jusqu'à faire vibrer mon corps, et je ne m'en prive pas. C'est le genre de choses que j'apprécie, j'adore quand c'est intense. Après, je sais très bien que ça peut devenir un problème dans l'avenir, et je me demande comment je vais faire pour me "sauver" de ça. Je ne veux pas devenir sourde ! Mais pour moi la musique, c'est "vivre", donc le choix est difficile...

    C'est à peu près la seule chanson jusque-là de w-inds qui a retenue mon attention je pense. Elle me donne envie de bouger, je trouve que le son est vraiment classe. Avec ma GTK-XB7 je m'en suis rendue compte d'autant plus fortement car avec cet appareil j'arrive à déceler des sons que je ne pouvais pas entendre avec des appareils moins performants du type smartphone, ordinateur... C'est intéressant. J'avais par exemple essayé avec une reprise d'une chanson que j'avais beaucoup apprécié ( Leebada qui reprenait la chanson "woo ah" de Crush ) et bien que je sentais déjà avant que l'ambiance était bonne, avec la GTK les sons ont carrément été décuplés et j'ai fait face à une atmosphère bien plus surprenante.

    Les notes sont intéressantes dans cette chanson je trouve. Il y a un côté mystérieux, et en même temps j'ai trouvé qu'un passage dénotait assez dans le refrain, c'est celui de "ah kimi no", j'ai trouvé ça plutôt différent du reste mais du coup ça m'a surprise et dans le bon sens alors je suis heureuse.

    Mais mon passage préféré est ailleurs et se trouve de 1:24 à 1:33. Il est chanté par Ryuichi Ogata qui manie assez bien les mots d'ailleurs, de par les rimes que les phrases peuvent faire mais aussi par sa voix que je trouve vraiment bien. Enfin vous voyez, je la trouve plutôt jolie et elle s'accorde magnifiquement avec la chanson. De plus, j'ai trouvé que ce garçon avait un certain style qui a fait largement pencher la balance vers un avis positif je pense, me concernant. Son passage est peut-être court mais est un véritable + car il est bien exécuté.

    Niveau clip je pense avoir vu bien mieux, dans l'ensemble il est simple et sans grande prise de tête, il y a des lumières, de la danse ( d'ailleurs la vidéo est réellement axée sur ça ), mais pas vraiment d'autres choses de plus. Un peu dommage car ça n'aurait pas été désagréable de rajouter d'autres éléments. Je vais revenir à "Married To The Music" car cette chanson m'y fait beaucoup penser en disant que le clip était bien plus élaboré et recherché ( et surtout original ! ) donc c'est un peu décevant d'avoir un clip comme ça en face de soi alors qu'on sait que ça aurait pu être mieux. M'enfin bon, on voit clairement que les moyens ont été réservés à la partie musicale de la chose. Après, c'est quand même loin d'être déplaisant et les lumières arrivent à créer certains effets non négligeables.

    Je ne suis pas une folle de boysbands ( même si j'en apprécie certains hein, et qu'ils ont d'excellentes chansons que j'écoute avec plaisir, c'est juste que je me suis toujours bien concentrée principalement sur les girlsbands, que je juge davantage attachants, kiffants, et je pense plus attractifs au niveau du physique des membres *j'ai toujours trouvé une fille plus belle esthétiquement qu'un gars, c'est clair et net dans ma tête ça*, et que je n'irais pas fangirliser sérieusement sur les boysbands parce que je ne suis pas comme ça ) mais certaines découvertes valent le coup ! ♥


    votre commentaire
  • Comme je l'avais prévu, je vous propose ici une review de l'évènement auquel j'ai participé hier, c'est-à-dire l'ultime concert des °C-ute en France. Je sais que ça peut intéresser pas mal de monde mon aventure, donc je vais essayer de rendre cet article assez complet et plutôt détaillé. Bien entendu, il ne s'agit que de mon expérience personnelle.

    Commençons dès maintenant. Hier, je suis partie de chez moi après avoir rapidement mangé, vers 12h30. Une amie de ma mère est venue me chercher en voiture, car oui, mon accompagnateur a changé. Comme certains le savent cela devait être ma grand-mère qui devait venir faire le concert avec moi, cependant à la dernière minute les plans ont changé. Ayant beaucoup parlé du concert sur les réseaux sociaux, et l'amie de ma mère l'ayant vu, elle a décidé de s'intéresser au groupe et a visionné tous les clips de °C-ute sur YouTube ( détail assez étonnant d'ailleurs, c'est vraiment cool que quelqu'un de mon entourage se soit mis à chercher plus loin que ce que je montrais ). Elle a fait part de son envie de venir au concert avec moi, et nous en avons conclu qu'il valait mieux lui laisser la place de ma grand-mère, qui de toute façon n'avait aucun intérêt pour les °C-ute et n'aurait été présente que pour accompagner, et vraiment que pour ça. Bien sûr, cela s'est fait avec son accord, elle a donné sa place sans vraiment regretter.

    Une fois dans la voiture donc, j'ai mis le CD "°Cmaj9" pour la route ( route qui au passage n'a pas duré très longtemps, le trajet était à peu près d'une heure mais ça m'a semblé vraiment plus court que ça ). Nous avons discuté de choses diverses, mais surtout du groupe.

    Une fois arrivé à Paris, nous sommes allés nous garer dans un parking, puis nous avons marché jusqu'à la file d'attente de la Cigale. Il y avait déjà beaucoup de monde lorsque nous sommes arrivés vers 14h00. A priori, certains auraient carrément campé devant l'établissement pendant la nuit, ce qui est un peu exagéré mais ça n'a rien d'étonnant, je m'y attendais assez. Pour ma part, je n'aurais pas été prête à faire ça, sachant que dormir sur le trottoir dans la capitale ça ne m'enchante vraiment pas, et niveau sécurité y a mieux comme secteur on va pas se mentir. Nous avons attendu trois longues heures dans la file, mes jambes ont commencé à me faire mal étant donné que j'étais au même endroit depuis un certain moment sans vraiment bouger. Par contre, si je dois bien parler d'une chose, c'est des gens qui doublaient dans la file. Je veux bien croire qu'il y avait des Premium dans le lot, du coup c'était justifié qu'ils passent devant les autres ( l'organisation de la Cigale a été assez mauvaise, il n'y avait pas de file distincte comme cela avait été pourtant annoncé ) mais je ne crois pas au fait que tous les gens qui faisaient ça étaient Premium. Certains étaient à peu près au même niveau que nous dans la file, pas vraiment devant la salle et plutôt assez loin, et finissaient par passer devant nous pensant qu'on ne s'en rendrait pas compte, d'autres faisaient même semblant de connaître des gens dans la file pour rester avec ces gens et ainsi gruger beaucoup de places. Autant vous dire que cela ne nous as pas vraiment plu, au final on a quand même réussi à être bien placé dans la salle mais ce que je constate c'est que certains fans n'étaient pas polis. Cela ne me serait jamais venu à l'idée de doubler les gens, je fais la queue comme tout le monde et puis voilà. Bref, il y en a qui ont fait n'importe quoi rien que pour gagner des places, et ça c'est pitoyable.

    A 17h00 nous sommes enfin rentrés dans la Cigale ( avec un peu de retard... ) après une fouille et la vérification des billets. Nous avons pénétré dans la salle très rapidement après ça et nous nous sommes rendus compte que de là où nous étions, on verrait assez bien la scène ( malgré un fan de haute taille qui m'a un peu gâché la vue malheureusement ). Nous avons patienté pendant au moins 30 minutes avant que le concert commence. Pendant ce temps-là, j'en ai profité pour me mettre des bracelets lumineux et faire fonctionner le petit lightstick qu'une jolie jeune fille m'avait donné dans la file d'attente ( merci à elle d'en avoir distribué, c'était un geste sympa ). J'ai aussi un peu sympathisé avec une fille à côté de moi dans la salle. Elle soutenait Airi et je l'ai aidé à mettre un bracelet lumineux ( je n'étais pas la seule à n'être pas douée apparemment ! ). Puis nous avons senti que cela allait commencer, alors nous avons tous criés. Quand j'ai vu les °C-ute arriver sur scène, ça a déclenché en moi une émotion inexplicable. Une sorte d'électrochoc vraiment puissant, je ne pouvais pas m'empêcher de mettre la main devant ma bouche parce que j'étais choquée. Je peux vous assurer que voir des gens que vous appréciez pendant des années sur un écran, et puis les voir enfin devant soi, c'est quelque chose de réellement étrange et percutant. Je n'avais jamais ressentie une chose similaire avant dans ma vie. J'ai cru que mon cœur allait cesser de battre. Chisato est celle qui m'a le plus impressionnée, allez savoir pourquoi. J'ai cru sur le coup que ce que je voyais n'était pas réel. Les filles ont commencé avec "Massara Blue Jeans", une chanson qui m'a toujours extrêmement plu, la meilleure du groupe je dois dire même, quand ça a démarré, quand je les ai vu danser ces mouvements que j'avais vu des centaines de fois et même plus, je suis devenue très heureuse.

    Pendant tout le concert, je n'ai pas réussi à savoir ce qui m'arrivait. Cela me semblait tellement irréaliste de voir les °C-ute pour de vrai un jour, avec leurs belles tenues, leur présence m'a semblé vraiment extraordinaire. Je ne pensais être autant touchée par ce concert. Je n'avais pas pris conscience de ce que ça me ferait. Dès les premières secondes, je me suis prise une claque monumentale. 

    La plupart des chansons qu'elles ont chanté étaient excellentes, c'était la même setlist que pour le Mexique. Enfin, à un détail près. Le groupe nous as trouvé tellement motivés, tellement encourageants, tellement géniaux nous les fans, qu'il a fait une chanson en bonus, "Gamusha LIFE". Ce n'était pas prévu, et nous avons tous sentis je crois à ce moment que les °C-ute étaient contentes de voir tous nos efforts pour les soutenir.

    Nous avons tout donné. Mais alors vraiment. J'ai fait partie de ces gens qui, même s'ils étaient épuisés, n'arrêtaient jamais d'agiter leur lightstick et de crier. Car en effet, intérieurement et physiquement, j'étais un peu détruite. J'avais mal partout, mon corps avait envie de me lâcher à vrai dire, comme je ne fais pas de sport ce genre de choses c'était très difficile pour moi. Je ne gérais aucunement ma respiration, je n'avais jamais ressentie une fatigue et une faiblesse aussi puissante. Mais j'ai continué même si mon bras qui faisait le même geste depuis une heure sans cesse ne voulait plus se relever. Je ne suis pas très sportive, et l'effort que j'ai dû faire pendant le concert a été un défi. Mais voir les filles devant moi m'a motivé. Je me suis dit "tu ne dois rien lâcher pour elles". Pendant une performance, j'ai sentie que Maimi m'a regardé pendant de longues secondes. On s'est échangés le genre de regard qui voulait dire "ne t'arrête pas, nous allons y arriver". Elle semblait tellement fatiguée, c'était émouvant.

    Il n'y a pas que nous qui avons fait des efforts. Elles aussi. J'ai été impressionnée par leur dynamisme, leur capacité à enchaîner beaucoup de chansons tout en chantant et en dansant sans faire de pause, et ça se voyait malgré tout qu'elles devaient avoir mal aussi. Elles transpiraient beaucoup, tout comme moi, mais gardaient le sourire et aucune fausse note, aucun faux pas. Je suis admirative devant tant de force. Elles sont exceptionnelles. Je ne m'en rendais pas compte de ça quand je regardais des lives ou des concerts chez moi. C'est hier que j'ai pris conscience à quel point les shows qu'elles pouvaient réaliser étaient exceptionnels. On s'en prend plein les yeux.

    Quand nous sommes sortis de la salle à la fin du concert, nous nous sommes directement insérés dans la file d'attente pour déposer les cadeaux et acheter les goodies. Il n'y avait pas beaucoup de gens au moment où nous sommes arrivés, car la majorité était encore dans la salle. Mais beaucoup de monde s'est rajouté derrière nous, et c'est là qu'on s'est dit qu'on avait bien fait de venir vite. C'est là qu'on a eu le retour de certains fans incompréhensibles au niveau de leur attitude. Et vas-y que j'arrive par les côtés et que je veux te doubler. Je ne me suis pas laissée faire par une fille qui voulait passer devant sans aucune gêne, je ne me suis pas retenue de lui bloquer le passage. Elle sortait des excuses pour passer devant absolument bidons, d'ailleurs mon accompagnatrice l'a remise en place. A priori ça ne lui a pas plu, mais qu'est-ce que je m'en fous ! Si les gens étaient un peu plus respectueux peut-être qu'ils ne se feraient pas engueuler. A un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens et de jouer la victime.

    Bref, j'ai rapidement déposé mes enveloppes de petits cadeaux et j'ai ensuite acheté la serviette et le t-shirt ( l'avant dernier qui restait en taille S, god thanks ! ), j'ai enfilé les achats directement à la sortie, j'étais tellement fière de porter mes goodies ! Nous sommes allés acheter deux grandes bouteilles d'eau car je n'en pouvais particulièrement plu, j'avais vraiment soif après le concert.

    Nous sommes allés dans la voiture, toujours le CD en marche, on a discuté de ma passion pour le Japon, de ce que je pourrais faire pour faire une immersion dans le pays, et on s'est arrêtés à un Mcdo proche de chez moi. Nous avons bien mangé là-bas, il était tard, à peu près 21h30, mais ça ne nous importait peu.

    J'ai fini par rentrer chez moi, montrer mes achats à ma famille et raconter comment ça s'était passé. L'amie de ma mère est restée pendant un certain temps, visionnant des vidéos coréennes avec ma maman ( elles craquaient sur la beauté de Hwanhee, qui apparemment serait l'amant de ma mère dans une autre vie xD ).

    Je me suis endormie, toute épuisée, mais vraiment émerveillée.

    Voyez-moi ce visage bouleversé xD

    L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan


    4 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "an cafe logo"

    J'ai eu certains résultats concernant les épreuves communes. Bon, on peut dire que c'est plutôt positif. J'ai eu quasiment 18/20 pour l'épreuve de français, ce qui est une excellente note et que beaucoup n'ont pas pu avoir. Et pour les maths, je suis passé assez juste avec la moyenne, néanmoins je suis assez satisfaite car je pensais obtenir un résultat bien plus mauvais. Il me reste deux résultats à connaître, c'est pour l'épreuve d'histoire-géo et l'épreuve de sciences. Je ne me fais aucun soucis pour l'histoire-géo, par contre pour les sciences c'est un peu plus compliqué. On verra bien. J'ai récemment reçu mon bulletin pour le deuxième trimestre, et il est vraiment bon. Il n'y a pas vraiment de profs qui ont des choses à redire : concernant le comportement c'est parfait, et pour le travail dans l'ensemble c'est vraiment bien fait et sérieux. Donc j'espère pouvoir maintenir tout ça au troisième trimestre ( car oui, nous allons y arriver, et qui dit troisième trimestre dit bientôt la fin de l'année scolaire ! Je n'arrive pas à réaliser qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que mon année de 4ème se termine. Même s'il me restera une année scolaire à effectuer, le collège sera passé définitivement vite !  )

    Bref, après cette petite parenthèse personnelle, j'aimerais qu'on en vienne au véritable sujet de l'article. Si vous aimez le Japon, et particulièrement sa musique, il y a de grandes chances que vous ayez déjà entendu parler du visual kei. Le visual kei est un mouvement musical japonais qui, comme son nom l'indique, joue énormément sur l'aspect visuel. Ce genre n'est quasiment composé que de garçons ( les filles ont une place très infime je dirais dans le visu, il faut vraiment s'intéresser profondément au genre pour découvrir des groupes féminins ). Après, la particularité de ces garçons est spéciale. Ils sont toujours maquillés, et le style vestimentaire peut varier, mais généralement ça tend vers un style un peu féminin ( et pour certains, comme An Cafe, beaucoup même ). Il y a beaucoup de sous-genres dans le visual kei, allant du plus sombre au plus coloré. En gros, c'est un peu chacun ses goûts, tous les groupes ne se ressemblent pas. Certains chanteront des choses extrêmement dark, d'autres trouveront un juste milieu et varieront, et puis il y en a qui pourraient passer pour des idoles. Personnellement, je ne suis pas très fan des groupes dark. Certains sont pas mal, c'est vrai, mais quand on tombe trop dans ce qui est gothique... c'est plus vraiment pour moi. Les groupes qui sont entre ce qui est sombre et ce qui est coloré, j'aime bien, encore faut-il que l'univers me plaise. C'est pas n'importe qui qui m'embarque dans son délire ! xD Et tout ce qui est orienté vers l'oshare kei, le visual kei très pop et joyeux... j'approuve et j'adhère complètement ! :D Mais est-ce que ça pourrait plaire pour autant à tout le monde ? Je ne pense absolument pas. Dans cet article j'ai décidé de me pencher sur An Cafe, un groupe d'oshare kei assez connu dans le milieu. Et de vous montrer aussi pourquoi c'est tellement particulier.

    An Cafe est un groupe que j'ai appris un peu à connaître, et il me plaît beaucoup. Surtout au niveau de l'esthétisme. Il fait pas les chansons du siècle, mais néanmoins il y a des trucs vraiment sympas et je pense que ça vaut un petit détour.

    Encore faut-il, pour apprécier An Cafe, être ouvert d'esprit. C'est une qualité importante, je pense que vous comprendrez pourquoi ci-dessous avec ces quelques images.

     

    Résultat de recherche d'images pour "an cafe"

     

    Image associée

    Bon, actuellement le groupe est composé de 5 membres ( Bou ayant quitté le groupe et il y a eu deux nouveaux arrivants ) mais j'ai préféré mettre le groupe à 4 car je le trouve plus attachant, bizarrement. D'ailleurs, Bou c'est un peu le garçon qui n'en paraît pas un. Il n'y a pas plus efféminé que lui, c'est toujours le troisième en partant de la gauche sur les photos. Dommage qu'il soit parti, moi je le trouvais kawaii. Apparemment il aurait voulu prendre de la distance avec la vie publique, ce qui est compréhensible. Je crois qu'il a voulu passer plus de temps avec sa famille et se concentrer sur autre chose. On ne peut pas lui en vouloir, cependant on a plus jamais vraiment eu de nouvelles de lui. On sent bien qu'il a définitivement clôturé la période de sa vie où il était sous le feu des projecteurs. Ceci est un choix que d'autres ont pu faire, et on ne peut que le respecter.

    An Cafe, ça pourrait paraître bizarre pour la plupart des gens, trop décalé, trop original, ou encore pas du tout viril. Je vous avoue que si vous cherchez de vrais hommes, ce n'est pas ici qu'il faudra venir. Mais moi ça me fait réellement du bien de voir des groupes comme ça exister, ça montre qu'il y a de la diversité, et puis comme je suis fan de ce concept japonais, je ne peux qu'apprécier. Les esprits occidentaux ne sont pas vraiment habitués à voir ce genre de choses, mais le mien ça l'interpelle pas du tout, c'est assez normal et ce concept d'avoir une apparence féminine ne me dérange totalement pas. Il me plaît beaucoup même ! :D ♥ Après, je pense qu'il faut pas vivre dans la même galaxie que tout le monde pour comprendre. Il faut être quelqu'un de spécial soi-même ! Les Japonaises en raffolent particulièrement ( et les Japonais j'ignore si ça leur plaît, faudra leur demander lol, à mon avis doit bien y avoir quelques cas particuliers :p ).

    Quelques clips :

     

     

     


    votre commentaire
  •  Résultat de recherche d'images pour "°C-ute"

     

    J'ai décidé de passer à une écriture plus petite pour les articles. Je me suis dit que ce serais plus agréable pour moi, mais aussi pour vous.

    Je ne vais pas tarder à entrer dans le vif du sujet. Comme tout bon fan le sait... dimanche de la semaine prochaine, c'est le concert des °C-ute. Autant vous dire que j'ai de plus en plus de mal à patienter, j'y pense beaucoup, et j'espère que ça va bien se passer. Dernièrement, les goodies ont été annoncés : il s'agit d'un t-shirt ainsi que d'une serviette. Je m'attendais à un peu plus, mais on ne va tout de même pas s'en plaindre. J'espère pouvoir me procurer ces deux goodies, car apparemment leur nombre est limité ( ce qui veut dire... qu'il n'y en aura pas pour chacun, et ça, ça me fait peur ! ). Etant donné qu'en ce moment, j'ai une somme d'argent de poche plutôt conséquente, eh bien je me suis dit "pourquoi pas dépenser un peu de money là-bas ?". En plus, voir les princesses de la J-Pop, réunies devant soi, c'est clairement pas le genre d'évènement qui risque de se présenter à moi une nouvelle fois dans ma vie... Donc je vais éviter de me priver de trop de choses. Le t-shirt est annoncé au prix de 25 euros, ce qui est raisonnable, c'est le prix moyen d'un t-shirt quoi, et la serviette à 20 euros. Bon, je vous avouerais que je pense que le t-shirt me servira bien plus souvent que la serviette, mais la serviette, c'est un peu un objet collector, qui symbolise les concerts, qui me rappellera ce bon moment... Et je m'imagine entrain de la porter... qu'est-ce que je me sentirais fière. Au total, cela me fera donc 45 euros. C'est à peu le prix du billet pour accéder au concert, et je pense que ça va. Je pense que je serais encore plus heureuse si je profite de ces extras en allant au stand. Bon, je le dis mais c'est pas sûr, encore faut-il que je réussisse à les avoir ces goodies ! Mais bon... je vais faire au mieux. De plus, un fan a donné une information qui me sera peut-être utile : la dernière fois qu'il est allé au concert des °C-ute, les goodies ont été vendus avant et après le concert. Peu de gens auraient acheté avant, car beaucoup se sont précipités pour obtenir de bonnes places. Alors sincèrement, si ça se passe comme ça la semaine prochaine... je fais le choix d'aller acheter avant. Comme ça j'ai mes cadeaux et je suis soulagée, je peux les porter pendant le concert, et tant pis si ce n'est pas une place très optimale que j'ai, de toute façon j'assisterais au concert comme tout le monde. De plus, la salle n'étant pas immense, il est impossible de se retrouver à 3 km. :D

    Par contre, j'aimerais bien avoir un penlight ( vous savez, ces "bâtons lumineux" que les fans agitent pendant les lives ). Je sais qu'Angélique du site Airi Suzuki France va en acheter une centaine pour les fans, et il y a peut-être d'autres gens aussi qui vont en ramener. Espérons que je puisse en profiter. :3

    J'aimerais vous donner de petits conseils pour le concert. Bien que je ne sois pas une spécialiste de ce genre d'évènements pour le moment, et qu'il y a des personnes bien mieux placées pour en parler que moi... il y a des choses qui me paraissent évidentes et que je voudrais vous partager pour faire en sorte que vous passiez un bon moment. Pour cela je m'inspire de conseils qui ont été donnés par d'autres.

    • Ne prenez pas de photos une fois que vous êtes dans la salle. Cela peut vous sembler un peu frustrant, naturellement on a toujours envie de garder des souvenirs, mais je vous dis ça car ça sera tout simplement interdit lors du concert, car des professionnels seront présents pour prendre de belles photos, et un DVD sera disponible à l'achat. C'est un peu décevant en effet mais vous aurez tout de même l'occasion d'avoir quelques souvenirs avec les photographes pros.
    • Ne dérangez pas les autres fans. C'est une règle que je tiens à rappeler car apparemment tout le monde ne la comprend pas toujours très bien. Je dois avouer avoir déjà vécu des moments assez désagréables à cause de certaines personnes qui ont été envahissantes, irrespectueuses et que je ne connaissais absolument pas ( référence à Japan Expo 2015, il y a eu certains problèmes dans la file d'attente, on est tombé pas loin d'un groupe de jeunes insupportables qui s'amusaient à faire du vent dans la tête de tous les gens qu'ils voyaient, certes il faisait chaud et ça permettait de se rafraîchir un peu, mais c'était clairement incessant et dérangeant, et je peux vous dire que ça n'a pas agacé que nous... ). Je doute que la team °C-ute qui sera présente au concert se comportera mal, mais je préfère le rappeler, soyez poli et courtois avec tout le monde.
    • Ne fumez pas dans la salle. Gardez à l'esprit que cela peut être désagréable pour certaines personnes, d'ailleurs je supporte moi-même difficilement l'odeur de la nicotine.
    • Évitez qu'on entende votre portable sonner pendant le concert. Pendant les MC ça va s'entendre, et c'est un peu la honte.

     Je dirais que je n'ai pas grand-chose à dire à part ça. Si vous respectez ces quelques règles, tout le monde passera un bon moment.  

    Je ne ferais pas d'autres articles sur le concert jusqu'au 16 Avril au moins. Le prochain article sur ça sera consacré à un compte-rendu de comment ça s'est passé. Certaines personnes voudront savoir comment j'ai vécu ce moment et ce qui s'est passé, et cela sera sûrement un plaisir d'écrire une sorte "d'after". Bien que je ne connaisse pas vraiment de fans des °C-ute dans mon entourage, certaines personnes que je connais ont montré un certain intérêt envers les princesses et ça m'a rendu plutôt heureuse. ^^

     RDV le 16 à la capitale pour ce moment précieux. ♥


    9 commentaires