• Qui suis-je ?

     MISS H!P

     

    Collégienne de 14 ans, absolument passionnée du Japon, et qui aime en général tout ce qui est asiatique. Je suis aussi une passionnée de musique qui adore en écouter à longueur de journée.

    Je porte une certaine admiration pour les idoles japonaises, surtout celles du Hello!Project. C'est cette agence qui m'a fait découvrir tout cet univers, j'y suis très attachée. J'aime la joie de vivre et la bonne humeur des idoles et aussi leur style, ce qu'elles font musicalement.

    Je fais occasionnellement des rencontres avec des groupes ou des artistes !

    J'ai réalisé certains de mes rêves, mais les plus gros n'ont pas encore pris vie. Ce n'est qu'une question de temps ! J'ai l'intention d'atteindre mes buts, et même si ça prend des années je ne perd jamais de vue mes objectifs. Le premier grand rêve auquel je veux accéder est de faire un voyage au Japon.

    Ma personnalité, difficile de la définir. Je peux être réservée, très discrète, et aussi introvertie, mais j'ai également mon côté complètement fou. Voilà pourquoi je dis être une otaku folle depuis 2013, car à partir de cette année, je suis tombée dans une passion sans limite.

    J'aime beaucoup les années 80.

    Je gère ce blog et je m'occupe d'une page Facebook consacrée au groupe Juice=Juice.

    Je vous souhaite une bonne visite sur mon site, et si vous avez des suggestions, des commentaires à ajouter, n'hésitez pas à me contacter. ♥

    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, chapeau et gros plan