• Quand Facebook te fait faire une crise cardiaque.

    Quand Facebook te fait faire une crise cardiaque.

    Facebook est capable du meilleur, comme du pire. Aujourd'hui, a été un jour...comment dire...spécial. J'ai décidée d'aller faire un tour dessus. Je ne savais pas ce qui m'attendais. Nan, vraiment pas. Le choc a été rapide et violent. Sans pitié. Premier post que je vois, un post d'Up-Front Link. Je vais voir ça ! Je vois que c'est un post concernant Riho Sayashi, membre des Morning Musume '15, et une des idoles que j'apprécie le plus, au passage. Ok. Je regarde donc. Qu'est-ce que je vois, moi ? Le mot "graduated". MAIS WHAAAAT ?! Graduated ? Cela veut dire "graduée" ! Je commence à paniquer, réellement et sérieusement. Je vais sur Google Traduction, pour traduire le post. Mais oui. Ça a confirmé mes craintes. RIHO SAYASHI SERA GRADUEE LE 31 DECEMBRE 2015 !! Je n'y croyais pas. Mais si, c'était bien réel. Et mon dieu, quel choc... Je tiens à préciser que je n'ai pas pleurée, mais dans ma tête, c'était horrible... Déception, tristesse, dégoût. Je n'ai pas été la seule à être choquée. Loin de là. D'après ce que j'ai vu, voici les réactions des fans, y en a eu plusieurs :

    - Soit, tu avais la personne qui pleurait derrière son ordi et pour qui la journée était, mais alors, complètement foutu.

    - Soit, tu avais la personne extrêmement surprise mais pour qui, ça ne faisait rien.

    - Soit, tu avais la personne ultra-choquée mais qui n'étais pas triste.

    - Soit, tu avais la personne qui pensait déjà à "Mais qui vas-être le prochain centre des Momusu??". Ouais, c'est vachement le moment de parler de ça...

    - Soit, tu avais la personne comme moi, qui a fait un arrêt cardiaque. :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :