• Petits plaisirs stylés façon pistache !

     

    Petits plaisirs stylés

    Aujourd'hui, je vous propose un petit article original : car oui, on va parler de "bonnes choses". Enfin, du moins, ça a l'air bon. Petit tour d'horizon de petits plaisirs au Japon version pistache ( mais pas que ! Ce ne sont pas eux qui ont inventés ça mais ça donne tellement envie... ).

    Sur la photo ci-dessus, on peut voir un café Starbucks. Je n'ai jamais goûté ces cafés, car je n'en ai jamais eu l'occasion. Il n'y a pas du tout de Starbucks Café chez moi ! Mais ça me donne vraiment envie ! Déjà, à cause de la crème qu'il y a, et puis, c'est goût pistache ! La pistache, et même si j'adore les fruits rouges, est ma saveur préférée ( je trouve que c'est original et spécial, et ça sent tellement bon ! ). Et surtout ne pas oublier le petit macaron pistache à côté, c'est encore mieux, qui au passage est plutôt au thé matcha mais c'est super bon aussi :)

    Petits plaisirs stylés façon pistache !

    Ensuite, on a une glace italienne, toujours à la pistache ( l'article est consacré à ça, en même temps... x) ) ! Je la trouve vraiment très jolie et bien faite, ça a l'air d'être de la bonne pistache en plus !

    Petits plaisirs stylés façon pistache !

    Et la chose la plus "originale" je dirais : le Kit Kat à la pistache ! Les Kit Kat sont très répandus au Japon, les Japonais adorent ça. Du coup, ils ont beaucoup de déclinaisons : fraise, pistache donc, chocolat blanc... Bref, il y a beaucoup de choix. Ici, en France, le Kit Kat est surtout au chocolat ! J'aimerais beaucoup en goûter du coup à la pistache, cela doit être vraiment bon !

    Voilà ! Bon, je vous avais prévenu au début du blog : c'est un site sérieux mais pas trop, j'écris assez simplement ici, et il y a des articles très intéressants, comme parfois il peut y avoir des articles très simples, comme là. Je ne suis pas une source, j'essaye seulement à ma manière de partager mes pensées et mes découvertes avec vous :) Merci de me soutenir dans tout ce que je fais ♥ !

    PS : Je vous prépare un gros dossier sur les AKB48, groupe d'idoles extrêmement connu au Japon, que je ne suis pas, mais ça me paraît très intéressant car j'ai certaines choses à dire et à expérimenter. Vous allez pouvoir avoir un petit reportage ! Il n'arrive pas aujourd'hui, mais très bientôt ! Restez connectés ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :