• Noël approche doucement, et mes idées sont là !

    Nous sommes déjà le 27 Novembre, ce qui veut dire que bientôt on pourra commencer à ouvrir notre calendrier de l'Avent... Je suis assez impatiente pour cela, il faut dire que ça me motivera peut-être un peu plus à aller en cours ! Car oui, je pense que vous devez subir ça également, les températures ne sont plus les mêmes qu'avant depuis un certain temps... Et il est clair que je ne veux plus du tout partir travailler. Je suis bien obligée, mais c'est très dur d'y aller alors qu'il fait nuit, et de revenir et qu'il fasse encore nuit... C'est réellement une période que je déteste :/ Je trouve que ça fait beaucoup 3 semaines de travail encore. Mais bon, ensuite ce sera les vacances, et je compte extrêmement bien en profiter ! En effet, ce sont celles que je préfère de toute l'année, c'est-à-dire celles de Noël ! Bon, il est vrai que les vacances d'été sont vraiment cools aussi, mais celles du mois de Décembre sont vraiment spéciales à mes yeux. Je n'attend plus qu'une date désormais : 24 Décembre *-* ! La plupart ont déjà faits la liste de ce qu'ils souhaitaient, et je pense en faire partie... :) Il y a quelque chose en particulier que je souhaite, et je vais vous en parler dès maintenant.

    Noël approche doucement, et mes idées sont là !

     

    Il s'agit de la Sony GTK-XB7, une grande enceinte, ou devrais-je dire une chaîne hifi, avec une grande qualité ! Adorant la musique, il me fallait un cadeau qui ait un rapport avec tout ça. J'ai déjà des "supports" sur lesquels écouter mes chansons ( comprenez par là, de petites enceintes reliées à mon ordinateur, éventuellement mon téléphone puis il y a aussi d'autres petites enceintes que je peux utiliser ). Après ce que je vous ai mis dans la parenthèse, vous allez me dire que c'est quand même pas mal, ce que j'ai déjà. C'est vrai, mais au niveau du son, ce n'est pas le top. Et je vous avouerais que la Sony GTK-XB7 pourrait être assez révolutionnaire pour mes oreilles. Elle est dotée d'une bonne puissance, il y a également une fonction Extra Bass ! Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi le droit à des effets lumineux qui changent au rythme de la musique. C'est vraiment un certain gadget, puisqu'il y a des éléments assez "secondaires" comme les lumières, qui n'étaient pas indispensables, mais pour moi, il s'agit d'un vrai + au niveau de l'esthétisme. Je pense que je ne conseillerais pas cette chaîne à tout le monde, car bien qu'elle ait l'air de très bonne qualité, il faut vraiment apprécier le bon son et la musique. Quelqu'un qui écoute la musique occasionnellement a plutôt besoin d'une enceinte plus simple et surtout moins onéreuse, à mon avis. Car oui, la GTK-XB7 coûte tout de même, de base, 349 euros, ce qui n'est pas rien... Cependant, sachez qu'il est quand même tout à fait possible de la trouver beaucoup moins chère sur Internet, comme sur Amazon ou encore Ubaldi, au prix d'environ 280 euros ( cela dépendra notamment de la couleur que vous avez choisi ). C'est toujours un budget, mais c'est déjà une bonne réduction...

    La Sony GTK-XB7 existe en 3 coloris : noir, bleu et rouge. Pour ma part, j'ai une très grande préférence pour la version bleue et la version noire. Je dois avouer que j'aime beaucoup moins la version rouge, mais chacun ses goûts, c'est adapté pour tous. C'est à cause de certaines choses, que j'ai décidé que je prendrais la chaîne hifi en noir. Cela reste assez traditionnel c'est vrai, mais avec les effets de lumière cela s'annonce complètement magnifique !

    Je pense notamment qu'avec ça, je vais pouvoir écouter de la funk, de la future funk, et vraiment, c'est quelque chose de plus que merveilleux vu le son auquel j'aurais le droit... Je pourrais écouter d'autres genres de musique bien entendu, aussi, mais ces deux styles pourraient être particulièrement explosifs sur la GTK, je le sais ;)

    S'il me reste encore un peu d'argent ( car oui, acheter Sony ça ruine légèrement quelques fois... mais bon, c'est japonais, alors à partir de ce moment-là, je pardonne presque tout ^^... ), j'achèterais sûrement quelques CDs. Lesquels, je ne sais pas encore, je dois avouer que j'ai des idées mais je ne peux rien confirmer pour le moment.

    Vous savez donc maintenant ce que je veux plus que tout pendant Noël. Autant dire que j'attends avec impatience le moment où je pourrais découvrir le nouveau "bijou" de ma vie... :) Et vous, des idées pour cette fête si spéciale ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :