• Mon souhait exaucé, mais adieu flemmardise...

    Youpi ! Vous savez quoi ? Les annonces sur Ebay sont revenues ! Bon, pas intégralement, c'est-à-dire que tous les produits n'ont pas été remis en vente, mais bon, je suis quand même heureuse, car j'ai trouvée des CDs qui me plaisent ! Je pense pouvoir acheter 3 CDs, après faut que je voie ça, c'est pas moi qui décide xD Mais voici ce que je voudrais acheter :

    - Hello!Project Mobekimasu - Busu ni Naranai Tetsugaku ( °C-ute ver. )

    - °C-ute - I miss you / THE FUTURE

    - Morning Musume '14 - TIKI BUN / Shabadabado / Mikaeri Bijin

    Ça me paraît intéressant tout ça, enfin ce sont des choses que je voulais acheter. Surtout Busu ni Naranai Tetsugaku, c'est une vraie bombe cette chanson, depuis un moment j'en rêve. Donc..... du coup ! J'explique. Les enchères ( et oui car malheureusement c'est des enchères, j'avoue que c'est chiant et que c'est beaucoup mieux l'achat immédiat parce que t'es sûr que tu peux l'avoir et tu dois pas attendre, mais à ce prix-là... ) se terminent dans 4 jours. Cela me laisse le temps d'y réfléchir un peu. Je vais en parler à mes parents, pour le moment on va voir ça, mais je pense que je pourrais acheter. C'est une bonne affaire, et puis cela me permettra d'enrichir ma petite collection de CDs japonais ^^ Je vais donc ( si j'ai l'autorisation ) enchérir à la dernière minute, même si personne n'est dessus pour le moment on sait jamais et je veux pas prendre de risques. Le seul problème, c'est que comme le vendeur est au Japon, il y a un gros décalage horaire par rapport à la France. Et donc, que se passe t-il ? Fin des enchères, à 3h du mat ! Bon, j'ai l'habitude de me coucher tard, mais pas tous les jours à cette heure-là... J'avoue que c'est un peu tard là pour le coup. Je vais essayer de m'arranger. Je pense que je resterais debout jusqu'à ce que les enchères se terminent comme ça j'enchéris à 3h et les CDs sont à moi (espérons, à mon avis j'ai de grandes chances ).

    Sinon, et bien, je vais faire mes devoirs samedi. Je n'ai pas envie. Ça c'est sûr. Mais il faut bien, je suis obligée... Après, je me dis que je serais plus ou moins tranquille ( car j'ai un livre à lire avec un questionnaire à compléter et ça va pas se faire en un jour... - - ' ) De toute façon, je trouve toujours des solutions pour m'arranger avec ça. Mais étant extraordinairement flemmarde, je suis la meilleure au monde pour remettre au lendemain ce que je peux faire aujourd'hui. A vrai dire, je le fais chaque fois... :) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :