• Mon anniversaire !

    L’image contient peut-être : 1 personne, nourriture

    Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Comme chaque année, ça se déroule de manière plus ou moins simple. Auparavant il arrivait très souvent que des membres de ma famille venaient me rendre visite, mais ces temps-ci, pour des raisons personnelles ( mais aussi familiales ) j'ai décidé de passer cette journée seule avec seulement les gens très proches. C'est toujours autour d'un gâteau, et cette année c'est ma maman qui me l'a préparé et qui a essayé de faire une tarte au citron meringuée parce que je lui ai demandé ( c'est un gâteau que j'aime beaucoup ). Il y a éventuellement quelques cadeaux mais ces dernières années il s'agit surtout d'argent car je préfère pouvoir m'acheter ce que je souhaite dans les évènements ( je garderais ce que j'ai reçu pour Japan Expo et peut-être que je ferais une petite commande ).

    A partir de minuit, cette nuit, j'ai reçu directement un premier message d'un ami. Cela m'a fait très plaisir car il a vraiment pensé à moi dès que le jour a changé ! Je lui en suis très reconnaissante. ^-^ ♥

    Puis sur Facebook, des messages ont été postés sur mon mur, de différents amis, de la famille, de ma cousine que j'adore notamment... Et j'ai eu des SMS aussi.

    Sur les pages Facebook j'ai eu aussi le droit à de petits messages. Ce ne sont pas des gens que je connais dans la vraie vie, mais je suis très contente de savoir qu'on a pensé à mon anniversaire !

    Tout ça pour résumer qu'il y a pas mal de personnes qui ont pensées à moi !

    Vers 16:00 on a tous mangé les gâteaux ( maman en a fait un au chocolat également en fait, parce que certains n'aiment pas la tarte au citron meringuée *je ne les comprend pas !!* ). On a pris quelques photos. :)

     

    Là, c'est moi et mes sœurs, mais je préfère coller des stickers sur leurs têtes haha, le blog est public et mes photos n'engagent que moi.

    Au moment de souffler les bougies, j'ai rapidement réfléchie à quel vœu je devais faire. C'était un peu difficile en vérité car j'ai beaucoup de souhaits. Finalement, pour cette année j'ai pas choisie le plus grand rêve de ma vie mais un rêve "secondaire". Je ne dirais absolument pas de quoi il s'agit, car sinon ça ne fonctionnerait pas. Et puis, c'est assez secret. ^-^

    J'ai normalement prévu d'aller à Japan Expo le Dimanche 9 Juillet. Je vais très certainement essayer d'établir un programme pour pouvoir avoir le temps de faire ce que je veux là-bas. Je veux participer à quelques évènements !

    Je suis contente d'avoir 14 ans maintenant. J'espère que pendant cette année de ma vie j'aurais l'occasion de faire pleins de trucs cools, de voir pleins de belles choses, de rencontrer des gens... Et d'avoir certaines opportunités. ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :