• Manaka, tu vas me manquer.

    Manaka, tu vas me manquer.

    Bien que depuis un certain temps, le Hello!Project me passionne moins, dû au fait que j'ai découvert la k-pop, je ne suis pas coupée de toutes leurs informations non plus. Facebook existe. Comment vous dire... ? Il y a quelques jours, je ne sais plus exactement, on nous as annoncé du lourd. Je veux dire par là que j'ai été choqué. La graduation de... Manaka Inaba des Country Girls ! Je ne m'y attendais franchement pas du tout. Je savais qu'elle avait des problèmes de santé avec son asthme et qu'elle était donc en pause, mais je crois bien qu'on espéraient tous qu'elle revienne. Pas une seule seconde j'ai pensé à son départ. C'était ma membre préférée des CG. Je suis déçue, sincèrement. Je pense qu'on est souvent déçus avec les idoles de toute façon, car elles finissent par partir un jour ou l'autre, et puis, il y en a qui partent rapidement. Manaka était kawaii, jolie, un peu comme Uta Shimamura, mais cette graduation m'attriste encore plus. Elle ne quitte cependant pas le Hello!Project, donc on peut espérer un retour d'ici, allez, quelques années ? Je n'en sais rien, peut-être en tant que soliste. Mais bon, je ne me fais pas trop d'espoirs de toute façon.

    Je ne lui souhaite que le meilleur, que ses problèmes de santé diminuent.

    Sans parler de catastrophe, il est POSSIBLE, et attention, ce n'est qu'une supposition, que Tomoko Kanazawa et Yuka Miyazaki des Juice=Juice partent prochainement aussi. Juste un pressentiment. Juice=Juice est un groupe que j'aime beaucoup, il est d'ailleurs stable ( ça fait un moment que rien n'a bougé côté membres ). Mais jusqu'à quand ? Yuka vieillit un peu en tant qu'idole, ça fait déjà quelques temps que je m'attendais à la voir partir, donc ça ne m'étonnerait pas. Après, là, je vous dis pas le choc de la mort si ça arrive, c'est ma préférée de tout le H!P, donc je vais être perturbé xD Et pour Tomoko, ayant quelques problèmes de santé, c'est possible que ça fasse le même truc que Manaka.

    Ces départs, s'ils arrivaient, seraient extrêmement importants pour moi. De plus je ne souhaite pas qu'on rajoute de nouvelles membres au J=J, car elles se sont construites une image "à 5" et rajouter des filles qui n'étaient pas là au départ, serait très très déplaisant pour ma part. C'est sûr que si certaines idoles importantes partent après Manaka pour moi, je risquerais de très fortement tomber dans une période de désintérêt total pour le H!P.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 18:01

    Moi aussi j'ai été choquée par cette annonce ! Certes, cela faisait déjà trois mois que Manaka était en pose, mais je m'attendais pas à son départ du groupe. Plus exactement, elle reste chez Up-Front. L'avenir nous dira si elle reviendra mais, j'y crois pas trop. Perce qu'Aika. Ils l'ont laissé sur le site du H!P en tant que soliste mais elle n'a pas eu d'activité à par MC depuis son sotsugyou des Morning Musume. On ne peux que souhaiter le meilleur à Manaka, et qu'elle puisse continuer à danser comme on la toujours vu faire parce que c'est une déesse de la danse !

    Pour les J=J, je le sent venir petit à petit, surtout Yuka. Je préfère pas imaginé le départ de Tomo, ce serait la fin de ma vie, sachant que Momoko risque de pas rester encore longtemps. Je vais perdre les deux Kami oshi qu'il me reste. Mais Tomoko ne s'est pas mise en pause c'et surement parce qu'elle se sent capable de continuer comme çe, sa va bientôt faire 1 an, je crois, qu'elle sait se qu'elle a. Et puis du peu que j'ai pue lire de sa maladie et de se que j'ai compris, c'est par période. Donc je ne m'inquiète pas pour Tomo.

    Si le staff veux rajouter des membres, ils le feront. On pourra rien changer même si on ralle. Et puis, peut être qu'un jour on pensera que c'est une bonne option de nouvelles membres.

      • Lundi 8 Août 2016 à 18:44

        Moi, c'est Yuka qui me tuera si elle s'en va x) Pour le staff, je suis bien d'accord qu'ils font ce qu'ils veulent, j'en suis totalement consciente. Notre avis ne changera rien. Pour moi de nouvelles membres, ça restera une mauvaise option, et ce n'est que mon avis. Même avec des nouvelles le groupe pourrait continuer à être bien, mais je ne pourrais jamais oublier les Juice=Juice du début ça c'est certain. Pour moi, il y a des groupes qui sont destinés à accueillir de nouvelles membres, et d'autres pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :