• Lundi s'est envolé un beau colis...

    Lundi s'est envolé un beau colis...

    Il n'y a pas longtemps, j'ai encore passé commande chez CDJapan. Oui, je sais, je ne peux pas m'en empêcher. Mais c'est mon site préféré, on y trouve ( presque ) tout. Étant au courant de toutes les sorties du Hello!Project, je suis obligée d'acheter quand un produit me plaît. J'achète surtout des singles, et parfois en complément des photos. Parce que CDJapan a ouvert en Décembre une petite partie sur son site où on trouve des articles en édition limitée du Hello!Project, seulement disponibles sur le site officiel du H!P. Autant dire qu'il faut plutôt sauter sur l'occasion quand on est fan, parce que les articles sont difficiles à obtenir si vous n'habitez pas au Japon. Bon, les produits ne partent pas en deux secondes, il y en a encore pleins en stock, mais ce sont des achats intéressants car on ne pourra peut-être pas les retrouver à l'avenir. Il faut donc y penser quand on passe une commande. Personnellement, je souhaiterais m'acheter peut-être par la suite un photobook, un poster ou bien des objets de concert. Je verrais ça notamment à mon anniversaire, en juin.

    Bon, je suppose que vous voulez savoir ce qu'il y avait dans mon colis ? Le nouveau single des Kobushi Factory en regular edition C, avec une carte de membre et un poster offert, et 2 photos de Saki Nakajima. Je sens que je vais avoir des choses à accrocher au mur de ma chambre ^^ Je suis donc très contente car ce sont des objets de plus dans ma collection. J'ai appris à être plus patiente pour ce qui est du délai d'attente pour recevoir les colis, notamment en SAL. J'aimerais tellement que ça arrive tout de suite, mais bon c'est comme ça !

     En tout cas, j'ai dû faire un choix lors de ma commande : acheter le single des Kobushi Factory ou celui des Juice=Juice. J'ai évidement pris celui des KF qui m'a paru bien meilleur et j'ai eu raison. Au final je ne suis absolument pas déçue, j'adore toutes les chansons de ce single. J'ai une préférence pour Osu! Kobushi Damashii, qui est une chanson excellente, c'est vraiment tout à fait mon style. Viens ensuite Chotto Guchoku ni! Chototsu Moshin. Puis en dernier Sakura Night Fever, mais ce n'est pas parce que c'est la chanson que j'aime le moins que je la déteste. Au contraire, je l'adore. Et c'est plutôt rare qu'un single soit un sans faute pour moi. Le style des Kobushi Factory me plaît encore plus qu'au précédent single, j'ai l'impression qu'elles succèderont les Berryz sans problèmes, même si les Berryz ça reste les Berryz et personne ne pourra les remplacer. Et je pense qu'au-delà de ça, les KF ont leur propre univers. C'est un groupe composé de très bonnes voix, je pense notamment à Rei, Ayano, Ayaka et Minami, qui sont les points forts du groupe. Je pense qu'elles peuvent vraiment faire toute la différence. Il y a des membres moins fortes, Natsumi, Rena, Sakurako, mais je pense que ça évoluera avec le temps ( après tout, on l'oublie peut-être, mais le groupe vient de débuter il n'y a pas si longtemps ! ). Concernant Rio, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a un bon niveau comme les 4 membres que j'ai cité plus haut, mais j'ai un peu plus d'espoir pour elle et je pense qu'elle a une bonne voix qui peut devenir géniale par la suite. Sakurako ( qui est ma oshi dans ce groupe parce que je la trouve tellement belle ) n'est pas faible non plus je pense, sa voix n'est pas extrêmement puissante mais elle rend bien. Natsumi et Rena je ne sais pas trop quoi en penser, on verra avec le temps.

    Pour passer à un autre sujet. Je dois vous annoncer quelque chose ! Je vais commencer à écrire un livre. Oui, un livre. Qui parlera d'une jeune japonaise qui veut devenir une idole et qui va tout faire pour y arriver. Avec le temps, elle se rendra compte que certaines règles dans le monde des idoles sont dures. Tout cela dans le but, d'une part, de créer une histoire imaginaire qui pourraient plaire à tous les fans du Hello!Project, mais également de faire découvrir un peu cet univers qui n'est pas tout beau tout rose. Le livre est en cours d'écriture, je vous préviendrais quand il sera terminé ( ne soyez pas pressés ! ). Ce sera donc une histoire qui mélangera le rêve et la réalité, ce que je trouve intéressant ! Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact du blog, ce qui me permettra d'avoir votre adresse mail pour pouvoir vous envoyer par la suite l'histoire.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 17:50

    J'attends aussi ma commande avec les KF et les J=J c'est long! x) Sinon bon courage pour ton livre, j'ai hâte de voir ça.:)

      • Samedi 20 Février 2016 à 18:11

        Oui c'est long, moi personnellement elle arrivera la semaine prochaine sûrement, je suis impatiente ! ^^ Et merci :)

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 18:05

    J'aurais pas pu choisir entre ses deux singles. Et vaut mieux pas que j’achète quelque chose parce que je vais tout vouloir prendre ^^

    Oh ! Je pense que je pourrais être intéressée par cette histoire !

      • Samedi 20 Février 2016 à 18:20

        Ah ah xD Moi j'ai réussie à choisir car même si le single des Juice=Juice est cool, je préfère celui des Kobushi Factory.

        Concernant l'histoire, ce n'est qu'un début et je ne peux pas te dire quand elle sortira. Cependant j'y travaille beaucoup et comme tu es intéressée je te l'enverrais quand elle sera terminée ;)

      • Samedi 20 Février 2016 à 18:31

        Je suis a fond sur celui des Kobushi mais avec le drama "Budokan", je vais quand même plus vers celui des Juice.

        Je pense que je te contacterai par mail à ce moment la. Je pense que tu le dira quand le moment sera le bon !

      • Samedi 20 Février 2016 à 18:37

        Ok, pas de problème :) De toute façon oui je le marquerais sur le blog quand j'aurais fini d'écrire l'histoire !

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 19:14

    Et bien tes commandes n'arrêtent pas, tu deviens accros ! x)

    Moi je vais arrêter de commander pendant au moins 4-5 mois. (faut bien qu'il me reste de l'argent pour le sotsu' de Meimi parce-que là ça va être horrible entre le dernier single, photos, towel etc... xD

    Bon courage pour ton livre!!!

      • Samedi 20 Février 2016 à 19:31

        Oui je sais, je commande beaucoup en ce moment et je pense qu'il faudrait que j'arrête un peu. Je pense attendre jusqu'à mon anniversaire en juin, où là, je pourrais m'acheter un beau truc ( je ne sais pas encore quoi xD ). Mais bon, je ne garantis rien, je n'en suis pas encore sûre x)

        Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :