• Les choses ne se passent pas comme prévu.

    Résultat de recherche d'images pour "miyabi natsuyaki sad"

    J'ai pas pu raconter ça plus tôt ici, car je suis encore en cours, il faut savoir que ça m'épuise et qu'en rentrant je suis bien souvent très crevée. Aussi parce que j'ai vécu des bons moments comme des mauvais, et que les mauvais ont pu me frustrer parfois.

    Il y a quelques temps, j'ai eu comme une mauvaise nouvelle. En effet, je ne vais pas pouvoir aller au concert des Juice=Juice !! Je suis infiniment déçue je vais vous l'avouer. C'est un groupe que j'ai toujours beaucoup aimé, alors savoir que je ne ferais pas partie des gens qui pourront le voir, ça me rend pas forcément très bien. Maintenant ça va mieux, même si je sais que j'ai peu de chances de pouvoir les voir un jour, et surtout ma kamioshi, Yukanyan. Je sens ça comme si c'était un peu mort pour toujours. Sur le coup j'ai versé des larmes. Je voulais en quelque sorte que ce soit mon cadeau d'anniversaire, et à cause d'une longue histoire que je ne raconterais pas ici ( car je n'en ai pas l'envie ni la motivation ) ce ne sera pas possible. Mais ce n'est pas la première fois qu'une belle chose m'échappe ! J'aurais le droit à d'autres choses dans l'avenir, j'en suis certaine. Je suis quand même très reconnaissante d'avoir pu être présente au concert des °C-ute.

    Cette nouvelle m'ayant un peu rendue triste, j'ai voulu me faire plaisir peu de temps après. J'ai acheté un nouveau téléphone. Il s'agit d'un iPhone 5C, en bleu. Je l'ai pris en version reconditionnée, c'est-à-dire qu'il est d'occasion mais qu'il est à priori comme neuf. J'attends de voir ça. On peut dire que c'était une bonne affaire, je l'ai eu pour pas cher, et de toute façon pour avoir un téléphone de cette marque, la version reconditionnée était la seule solution, car neuf c'est beaucoup trop cher Apple. Je ne suis absolument pas prête à dépenser 600 euros pour un mobile. J'aime beaucoup les téléphones, quand j'en ai un je m'en sers tous les jours et pour beaucoup de choses, mais j'estime que 600 euros ce n'est pas à placer là-dedans.

    J'ai commandé sur la Fnac, espérons que je le reçoive rapidement. Aux dernières nouvelles que j'ai eu il est en cours d'expédition. Je vous donnerais mon avis sur le produit quand je l'aurais reçu. Pour moi Samsung c'est terminé, après 1 an et demi d'utilisation seulement, le téléphone que j'avais disjoncte beaucoup, redémarre tout seul, a l'air d'avoir de nombreux bugs à des endroits bien précis... Je dis "bye bye" et vais tester Apple.

    Ce modèle-là m'attirait particulièrement car il avait plusieurs couleurs un peu plus funs que ce qu'on a l'habitude de voir. Je suis pas vraiment une personne qui fait des choix "soft" quand elle choisit son téléphone. J'aime ce qui correspond à mes goûts, c'est-à-dire les belles couleurs. Il y avait du rose particulièrement séduisant pour le 5C mais mon choix s'est finalement porté sur le bleu, plus pacifique et qui me plaisait bizarrement davantage.

    Sinon, en ce moment je suis sur une série, Prison Break. Surtout parce que j'ai appris qu'une nouvelle saison commençait à la télé, des années après la dernière en date, et à vrai dire, j'ai toujours voulu regarder cette série. Mon père en est fan. Du coup, je me suis dit "pourquoi ne pas essayer dès maintenant ?". J'ai donc regardé 12 épisodes de la saison 1 pour le moment, et je dois dire que jusque-là je ne suis pas déçue. Il y a pas mal de suspense, et la réalisation est très intéressante. Je suis totalement impressionnée par les musiques qui ont été composées. Sans que ce soit forcément la BO du siècle, j'avoue avoir beaucoup apprécié certains sons, particulièrement inquiétants mais extrêmement intrigants. Je sens que les épisodes à venir vont être incroyables. Les acteurs sont bons, et Wentworth Miller dans le rôle de Michael Scofield est percutant ! Cette série occupera sans aucun doute mes journées de vacances.

    Normalement il ne me reste quasiment rien comme temps à effectuer au collège. Je devrais y aller sûrement lundi puis ça sera terminé pour moi. Mardi soir aura lieu mon dernier conseil de classe de 4ème. J'espère que ça se passera bien pour moi. ♥

    Pour les grandes vacances, je vais essayer d'avoir des projets, autres que regarder Prison Break. Histoire de m'occuper, parce que 2 mois c'est quand même long et cette année il faut savoir que je ne pars pas. Je vais peut-être aller dans des parcs d'attraction ! ^-^ Je profiterais de ces moments à fond. Je n'ai pas vraiment l'occasion de faire des choses comme ça durant le reste de l'année. Pour Japan Expo je dois dire que tout est remis en question, vu que je me suis achetée un nouveau téléphone. J'ai vraiment plus beaucoup de money. ;-; Je vais voir ça. Je me dis aussi que ce serait pas mal de voir quelques amis. Je pense surtout à une de mes amies avec qui j'ai envie de sortir un peu.

    Pour moi, les vacances seront faites pour se reposer mais aussi pour faire quelques petits trucs et j'espère que j'en aurais l'occasion ! ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin à 11:10

    OH NYON !! Je suis trop triste pour toi que tu puisse pas venir ! Ma pauvre ! Je sais pas encore si je vais faire un projet. j'aimerai bien mais je sais pas vraiment quoi faire.

    Apple... J'en garde un très mauvais souvenir ! Au niveau des Mac juste. Les ordis de mon lycée pro ne sont que de ça. Les plus anciens (8 ans je crois) rame comme si il était du siècle dernier. Très pratique pour travailler : 10min pour ouvrir photoshop, 10min pour ouvrir une pauuuvre photo, 20min pour enregistrer le fichier. Une catastrophe ! Après, je connais rien de tout se qui est téléphone chez eux. J'ai juste l'impression que c'est une grosse arnaque : prix hyper élevé (les neuf, comme tu l'sa dis) pour péter dès la première chute. Et j'ai pas l'impression que le bouton unique soit très pratique non plus. Ce n'est que mon ressenti. Tu te fera ton idée en l'utilisant.

    Vive les vacances ! Je le suis depuis la semaine dernière, jusqu'à se que j'ai du travail ou que je redouble. Mais je préfère la 1er option. Courage pour tes derniers jours !

      • Dimanche 18 Juin à 17:31

        Oui c'est sûr que c'est réellement une déception parce que je voulais vraiment y aller. Mais bon on peut pas tout faire dans la vie... J'espère que ce sera pour une prochaine fois même si j'en doute. :/

        Concernant les ordis Apple, bon après 8 ans c'est quand même vieux pour un appareil comme un ordinateur, mais d'après ce que tu m'en dis, ils avaient l'air d'être dans un sale état !!

        Au niveau des téléphones on m'a déjà conseillé la marque, donc j'ai voulu essayer. Par contre il est clair que ça a l'air bien fragile donc je vais penser à l'achat d'une coque et/ou d'une protection écran. Je connais beaucoup de gens qui ont des iPhone brisés, je ne veux pas faire partie du club. :/ Comme dit dans l'article je trouve ces produits beaucoup trop chers et à 600 euros on peut avoir d'autres choses bien plus intéressantes qu'un téléphone. Je devrais le recevoir durant la semaine qui arrive s'il n'y a aucun problème.

        Je ne vais au collège que demain, je ne suis pas très motivée, mais je me dis que ça va, c'est la dernière journée ! Après c'est les vacances. *-* Profite bien des tiennes ! J'espère pour toi que ce sera la première option en effet. :)

         

      • Dimanche 18 Juin à 18:07

        Probablement ! Je pars du principe que le sold out en moins de 24h poussera UF à les faire revenir dans une salle un peu plus grande.

        Après, y a 5 classes d'environs 15-20 élèves qui passent leurs journée dessus à les allumer puis les éteindre à chaque cours. Ca aide pas non plus. Et le pire c'est que les écrans sont de vrai miroir ! On se voit dedans, c'est pas pratique pour les retouches.

        Même si on me le conseil, j'irai pas chez eux. 600 balles, je me les garde dans une tirelire spécial "voyage Japon". Je te souhaite de l'avoir au plus tôt.

        La der des der ! En plus c'est les films et les goûtés en fin d'année au collège, c'est bien ça qui me manque vraiment de l'école en elle-même ^^ Le plus tôt possible !

    2
    Dimanche 18 Juin à 23:34

    Il est clair que la salle m'a semblé trop petite. ;-; 200 places c'est vraiment peu. À mon avis tout le monde n'a pas pu acheter.

    Après les ordinateurs qu'il y a dans mon collège sont pas terribles non plus, beaucoup de gens s'en servent au cours de la journée et ils finissent par être usés. 

    Généralement, c'est assez cool en fin d'année au collège, mais on travaille encore assez. Je crois que je ne serais plus là au moment où les profs passeront des films. xD 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 19 Juin à 10:48
    C'est plus une salle type «dîner spectacle». Elle est complètement plate.

    C'est plus simple de changer les pièces d'un pc que d'un mac, surtout quand le système est dans l'écran.

    Il est lointain ce temps pour moi ! Déjà 5 ans ! Je me sens vieille...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :