• Karin Maruyama, une histoire triste.

    Karin Maruyama, une histoire triste.

    Vous ne la connaissez peut-être pas. Il faut dire qu'elle n'était pas très connue au Japon. Et pourtant elle commençait tout juste ses débuts dans les singles... Mais elle n'a malheureusement pas eu le temps de se faire connaître. C'est une histoire triste que je vous présente ici. Mais tout ça pour vous montrer que la maladie peut toucher n'importe qui et même les idoles.

    Karin Maruyama est une idole peu connue. Elle est originaire de la préfecture de Fukushima. En 2012, elle va participer à un concours, Miss iD, cependant elle n'est pas retenue. Néanmoins, elle commence quand même sa carrière. Elle commence à devenir chanteuse mais doit se reposer en 2013 car elle est malade. Elle souffre en effet de tumeurs au cerveau. Elle fait chaque jour des vidéos quotidiennes, où on la voit évoluer. Grâce à un financement participatif, elle arrive à sortir son premier single, Eternal Summer.

    Le succès de ce financement peut même faire sortir un second single pour Karin, mais elle finit par mourir le 22 Mai 2015, avant qu'elle ait pu continuer. C'est vraiment très triste, même si ça n'arrive pas qu'à elle... Karin est une idole qui devait non seulement se battre pour sa carrière, car elle n'avait pas les moyens de sortir des singles, mais aussi contre la maladie. Elle avait 21 ans.

    Le plus choquant, c'est malheureusement ses vidéos. Car chaque jour on la voit changer, et puis on a même sa dernière vidéo. Sa dernière car ensuite elle décèdera. Je suppose que ça a dû être horrible pour les fans... Plus les jours avancent, plus on la voit se dégrader, devenir de plus en plus malade... J'ai vu sa dernière vidéo, et honnêtement, ça fait mal au cœur. Je ne vous la partagerais pas, parce que franchement c'est pas génial à voir.

    Ne l'oublions juste pas, j'aurais aimé qu'elle ait plus de succès et qu'elle arrive à devenir une idole. RIP.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :