• "I Got Love" de Taeyeon, une des pires déceptions

    Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de sortir des articles exclusivement réservés à de la critique négative. Je n'aime pas beaucoup dénigrer, d'ailleurs ce n'est absolument pas mon but ici. J'aime juste donner mon avis sur beaucoup de choses, tout simplement. Dernièrement, il avait été annoncé qu'on aurait le droit à de la nouveauté avec Taeyeon. J'apprécie Taeyeon. Je trouve qu'elle a beaucoup de capacités, surtout au niveau vocal. Elle a prouvé qu'elle pouvait faire de très belles choses. Mais là, avec la sortie de "I Got Love", je suis extrêmement déçue. Il n'y a pas vraiment un aspect en particulier de la chanson que j'aime, et l'ensemble est médiocre. Certains aiment beaucoup, et d'autres préfèreront dire qu'effectivement, ça ne vole pas bien haut.

    C'est une pure déception au niveau musical parce que j'en attendais beaucoup plus venant d'elle. Elle est capable de faire tellement mieux que ça. La partie du refrain m'a particulièrement choqué. C'est pas le genre de son que je vais apprécier. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi plat. C'est vraiment sans rythme.

    A part ça, dans le clip Taeyeon est vraiment très jolie et séduisante, mais ça ne rattrape malheureusement pas ce comeback.

    Espérons que la prochaine fois, ce soit mieux. :(


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :