• Hyolyn : la bonne surprise du 31 Octobre

    En me baladant sur YouTube, comme je le fais tous les jours, il m'arrive de cliquer sur un clip au hasard. Cette fois-ci, ça a été au tour de "One Step" de Hyolyn en duo avec Jay Park, et je dois dire que je ne suis pas déçue. Les nouveautés sont parfois vraiment plaisantes.

    Je connaissais déjà Hyolyn, puisqu'elle est une des membres du girlsband SISTAR et a participé également à Unpretty Rapstar. Je ne suis pas particulièrement fan d'elle, mais cette chanson solo a vraiment une ambiance à laquelle j'ai tout de suite adhéré. Dès le début je sentais une atmosphère qui allait me plaire, à cause de certaines notes. Sa voix sur ce titre est vraiment jolie, pure, et le clip est également beau. Il peut sembler tout simple, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment travaillé, mais néanmoins les couleurs sont parfaites. On a le droit à une belle Hyolyn souriante du début à la fin, je dois dire que c'est agréable. Une scène m'a particulièrement plu, celle où elle est allongée et on la voit simultanément sur un écran de télévision placé juste à côté. Ne me demandez pas pourquoi, je trouve ça juste esthétique et c'est une bonne idée.

    Pour conclure, la chanson est très bien, elle me plaît beaucoup, et le clip, même s'il n'en fait pas des tonnes et n'est pas forcément impressionnant, a quand même de bons côtés au niveau visuel. Alors, je ne peux qu'apprécier. :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :