• HOBBY : un mystérieux duo !

    J'avais envie de vous parler de HOBBY. Si vous ne connaissez pas, je peux tout à fait le comprendre. En effet, ce duo de 2 hommes coréens n'est pas très connu. Lancé il n'y pas longtemps, les vues sur leurs 2 clips sont très loin de pouvoir concurrencer les artistes coréens connus. Néanmoins, ce duo a énormément de talent. Suffisamment pour que je puisse avoir le déclic.

    De ce duo, nous n'avons pas beaucoup d'informations. Nous savons seulement qu'il est composé de Primary ( DJ, producteur ) et de Choiza ( Chanteur, rappeur... ). Il s'agirait plutôt d'un projet, d'une collaboration entre ces deux personnes plutôt qu'un véritable duo. Nous ne savons pas si de nouvelles chansons sortiront dans l'avenir, je l'espère de toutes mes forces mais si on veut rester réaliste, sincèrement je ne pense pas qu'HOBBY puisse durer à long terme. Du fait de sa popularité, mais aussi de son concept. Ce qui est fort regrettable.

    Publiés le 29 Juin 2016 sur YouTube, les chansons "DOLLAR" et "Let's Play House" m'ont choqués. Pas dans le mauvais sens, évidemment ! x)

    Je ne sais pas pourquoi, je me suis décidée à aller voir ce que c'était, même si je n'en avais aucune idée. J'ai démarré "Let's Play House", et là, plus la chanson avançait, plus je me rendais compte que c'était d'une qualité rare. Je me suis dit presque directement "Attend, mais c'est quoi ça ? C'est qui HOBBY ?!" J'étais tellement intriguée, parce que c'était tellement bon mais à un point !

    Et puis ensuite j'ai écoutée "DOLLAR", et même constat... C'est excellent ! Du même niveau ( voire peut-être supérieur, j'ai dû mal à juger ! ). Leur style est extrêmement bon. Les clips sont d'une certaine étrangeté, difficile de tout suivre et de tout comprendre. Néanmoins, celui de "Let's Play House" a quand même un charme, et celui de "DOLLAR" très original, décalé même je dirais, avec certaines scènes qui sont répétées 3 fois de suite, ça donne un très bon style et j'aime ce qui sort de l'ordinaire.

    J'ai été étonnée de voir de telles réalisations venant de Corée. C'est tellement fait pour moi ce type de musique, c'est beaucoup trop d'un bon niveau. Cela ne plaira pas à tout le monde, je suppose, mais si vous savez apprécier ce que j'apprécie, vous aimerez sans doute.

    C'est difficile à expliquer et à décrire avec des mots ce que j'ai ressenti quand j'ai entendu ces chansons pour la première fois, c'était comme une révélation.

    Je ne dirais pas non, si un jour l'occasion se présente, d'acheter un CD avec ces titres. Ce serait juste plus que fantastique d'entendre cela au volume maximum !

    HOBBY, un duo qui sort de nulle part pour toi, mais qui t'éblouis puissance 10000. C'est rare de voir ça ;)


  • Commentaires

    1
    léa
    Samedi 20 Août 2016 à 14:27

    pas mal pas man dollar

     

    2
    léa
    Samedi 20 Août 2016 à 14:30

    let's play housse c'est bien pas mal ton blog lolita

    3
    léa
    Samedi 20 Août 2016 à 14:31

    je crois que je vais regardé souvent ton blog lola

      • Samedi 20 Août 2016 à 14:34

        Et ba c'est bien alors ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :