• Heize, un nouveau clip percutant

    J'adore vraiment Heize, et pourtant cela n'avait commencé que par une simple vidéo d'elle et de Dean, "Shut Up & Groove". Depuis, je suis devenue fan d'elle, et j'ai même acheté son mini-album "And July", qui avait ambiancé mes vacances d'été. Je crois en avoir un peu parlé dans l'article sur Unpretty Rapstar de cette chanteuse, en tout cas aujourd'hui j'ai l'occasion de vous en reparler. Puisque le 4 Décembre ( jour d'ailleurs où j'ai eu 13 ans et demi, mais ça, ce n'est pas trop important xD ) elle a sortie un nouveau clip sur YouTube, "Star". Et autant vous dire que ce n'est pas décevant.

    Musicalement, c'est très agréable. C'est une chanson qui reste assez douce, même s'il y a une petite partie de rap ( en même temps, c'est Heize, alors c'est normal ). Certaines notes sont plaisantes, j'aurais aimé qu'elles continuent dans un autre sens parfois, mais globalement c'est vraiment cool.

    Et visuellement, je dois dire que j'ai été surprise. Je ne pensais pas qu'on aurait le droit à un clip pareil. Je veux dire, au premier abord il a l'air très simple bien que joli, mais en réalité, il a des visuels très intéressants.La qualité de l'image est élevée, mais c'est surtout certaines scènes que j'apprécie beaucoup. Pour donner quelques exemples, quand elle éteint et allume la lumière à l'aide de l'interrupteur, je trouve cela particulièrement bien filmé, il y a réellement un certain style. Et quand la prise se décroche, et aussi quand elle la perd des mains, ce sont de très bonnes scènes, qui ont forcément une signification ( qui je dois dire m'impressionne assez... ). On est loin des clips de Shiina Ringo ( qui je rappelle sont sûrement les plus choquants au monde tellement ils sont bien réalisés et parfois tellement lourds de sens ) mais on a tout de même d'excellents éléments, et ça me laisse croire que Heize peut encore faire mieux la prochaine fois. Ses anciens clips n'étaient déjà pas mauvais, avec certains effets visuels étonnants, alors elle a beaucoup de capacités à ce niveau !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :