• Hana Yori Dango : On va parler des garçons !

    Hana Yori Dango : On va parler des garçons !

    Comme vous le savez, j'aime regarder des dramas. Ça passe vraiment le temps, et puis c'est marrant ( après tout dépend quel drama vous regardez, il y en a qui sont moins marrants que d'autres, comme LIFE, mais j'ai adoré, je vous en parlerais... ). J'ai littéralement craqué pour Hana Yori Dango. Vraiment ! Ce n'est peut-être pas le meilleur drama qui existe, mais étant connu des amateurs j'ai voulu tester. J'ai déjà regardée toute la saison 1, j'en suis à la saison 2, et franchement je trouve ça génial *-* Qu'est-ce que j'ai pu rigoler parfois... xD Dans cet article, je ne vais pas faire de critique sur ce drama. Je ne vais pas donner mon avis en général sur cette série. Je vais faire quelque chose de plus intéressant... Donner mon avis sur le F4... :) :) : ) Comme les avis sont toujours partagés ( ou presque... ) sur ces garçons, je vais en parler avec plaisir, parce que sur certains j'ai des choses à dire !

     

    Hana Yori Dango : On va parler des garçons !

    Ah. Tsukasa Domyoji. Il est compliqué celui-là. Il aime Makino, et je le soutiens ! Mais bon, avec sa mère qui n'est pas d'accord, c'est pas simple. Et puis Makino l'aime aussi, mais elle devient détestable quand elle le repousse. Le pauvre Tsukasa a déjà tenté des approches, sans succès. J'en ai marre, Makino est chiante. Si Makino aime Tsukasa, elle pourrait arrêter d'être coincée à un moment avec lui, parce qu'on va jamais avancer. Tsukasa est mignon, franchement si j'avais été Makino je me serais mariée depuis longtemps ! Il est pas méchant, juste pas délicat, mais c'est marrant xD !

     

    Hana Yori Dango : On va parler des garçons !

    Ensuite. Rui Hanazawa. Ohlala ! Lui, c'est un cas à part, je sais pas trop quoi en penser ! Je n'aime pas qu'il s'incruste dans le couple Makino/Tsukasa, mais bon, il faut avouer qu'il est très gentil et sincère, donc on l'aime sans l'aimer... Je me comprend xD ! Je soutiens quand même beaucoup Tsukasa, lui il est mignon, mais voilà. C'est tout. Personnellement, ça n'ira pas plus loin pour moi. Parce qu'il est gentil, mais il m'énerve !

    Hana Yori Dango : On va parler des garçons !

    Sojiro Nishikado. Lui, c'est un peu le "moyen" de la série. Il est pas moche, mais il est pas beau. Avouez-le, je sais que vous pensez comme moi. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire. Et puis il est pas très clair, donc voilà...

    Hana Yori Dango : On va parler des garçons !

    Pour finir, Akira Mimasaka. Oh. Il est pas beau !! Je trouve que c'est le PIRE ! LE PIRE, vous m'entendez ! En plus, comment il s'habille, non quoi. Je sais bien que quand le drama a été tourné, c'était en 2005, mais en 2005 même ça c'était dépassé ! Il s'habille comme un vieux... Je suis gentille, j'ai pas mis la photo de la chemise à fleurs hippie, parce que je préfère vous épargner ça... Donc voilà, en plus d'être pas beau, il s'arrange pas, donc, c'est véritablement l'intrus du F4.

    Et c'est pas tout ! J'ai décidée que, je choisirais le plus beau au sein du F4, qui l'est à l'extérieur mais aussi à l'intérieur ! J'ai un peu hésité ( sauf pour une personne, vous savez qui c'est... ), mais après réflexion, nous avons enfin le nom du gagnant...

    Hana Yori Dango : On va parler des garçons !

    VIVE TSUKASA ! *-*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :