• Déception chez les Country Girls

    Déception chez les Country Girls

    Je sais que mon avis ne sera pas celui de tout le monde. Pas mal de personnes aiment cette nouvelle chanson, Boogie Woogie LOVE. Pas moi.

    Déjà, je vous avouerais que j'aime beaucoup les tenues et le décor de ce nouveau clip, franchement niveau visuel c'est pas si mauvais ! Mais la chanson, j'ai du mal avec elle... Je la trouve sympa, mais sans plus. Et quand il n'y a pas de plus avec moi, c'est pas terrible quoi... J'attends cet artifice dans une chanson, ce moment qui changera tout, bref, j'aime être surprise. Là, je me suis clairement ennuyée pendant tout le MV. J'ai trouvé que Musubu avait une bonne voix, quand même. Mais bon, pour moi c'est trop lent et surtout je ne vois pas où est le style que je recherche dans cette musique...

    Donc surtout, fans du H!P, ne le prenez pas mal, mais je ne peux pas tout apprécier, et pourtant je peux vous dire que c'est rare qu'une chanson du H!P ne me plaise pas. Très rare.

    C'est en quelque sorte une déception, et même s'il reste deux chansons dans le single à juger et à écouter, j'ai déjà un mauvais avis et une mauvaise impression. J'espère que ça ira mieux après. Je n'ai jamais acheté des singles des Country Girls. Tout simplement parce que, même si les deux premiers singles qu'elles ont sorties étaient bons et vraiment mignons, et bien je ne me voyais pas non plus aller jusqu'à les acheter... Donc, je sens que de toute façon, les CG ce sera pas mon délire au sein du H!P.

    Et même si des premiers singles ne déterminent pas tout, généralement je le vois dès le début si j'accroche à un groupe ou pas. Les Kobushi Factory par exemple, c'est clairement et purement mon style et j'ai pas de doutes sur elles. Par contre voilà, du côté des CG et ba c'est pas vraiment ça. Je peux parfaitement comprendre que des gens apprécient ce qu'elles font, mais on a pas tous les mêmes goûts et moi j'aime la nouveauté et tout ce qui surprend, ce que je n'ai pas trouvé dans ce clip.

    Je serais ravie de voir votre avis à vous, dans les commentaires, même si je doute que vous aurez le même que moi ! ^^ Je suis peut-être un peu exigeante mais je dois vous avouer qu'il y a un minimum pour qu'une chanson me plaise et que là, et bien non, ça ne me plaît pas. C'est juste tellement bas par rapport à ce qu'on pourrait faire...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 20:31

    Perso, cette chanson va me faire au moins la semaine ! Je l'adore ! L’esprit année 50-60 (je sais pas trop trop quelle période c'est exactement) est sympa, c'est le genre de mélodie qui pourrai sortir d'un jukebox ^^

    Tout comme toi j'ai les costume et le décor, je trouve aussi que le MV est bien filmé. Musubu et Nanami sont génial, ont vois qu'elles ont appris beaucoup durant leur période Kenshuusei.

    Je n'ai pas encore écouté les aperçues des deux autres chansons pour avoir plus de surprise. Alors pour le moment je ne m'attends à rien en particulier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :