• Cette nuit de stress.

    Un petit moment que je ne vous ai pas fait d'article, non ? Bon, ça va hein, même si au début j'espérais faire au moins 1 article par jour, un ou plusieurs de temps en temps ça suffit. En fait, quand j'ai un truc à raconter xD En fait, j'ai gagnée les enchères d'Ebay hier ( enfin cette nuit, donc on peut dire aujourd'hui ) ! Bon, pas 4 CDs, seulement un. Ça ira. Déjà, Madayade a été emporté par quelqu'un, les gens ne se sont pas bousculés pour l'avoir, puisque cette personne a enchéri un ou deux jours avant la fin des enchères, et elle a été tranquille. Mais bon, je suis partie du principe que j'enchérissais pas sur un CD où y avait des gens. Ensuite, TIKI BUN, il me semble qu'une personne a voulu ce CD, et après une autre personne lui a volé en plein milieu de la nuit. Méfiance donc, bien que c'était "assez" calme les enchères y avait parfois des mauvais coups pendant que les personnes dormaient, mais moi je voyais tout ^^... Et Help Me!, personne dessus. Il risque de revenir à de prochaines enchères. Du coup, avez-vous deviné....? J'ai eu Busu ni Naranai Tetsugaku °C-ute version !! Cette chanson que j'adore tellement ♥ Bon, c'est pas forcément la °C-ute version que je voulais, s'il y avait la Berryz Kobo version je l'aurais prise mais bon comme elle était pas là... Après, y avait aussi aux enchères la Morning Musume version, ce qui était plutôt intéressant, mais deux personnes ont commencés à se battre pour l'avoir, du coup ba j'ai commencée à sérieusement flipper... Pourquoi ? Et bien parce que c'est le même titre ! C'est Busu ni Naranai Tetsugaku mais dans une autre version ! Et comme y avait personne sur la °C-ute version que je voulais, je me suis dit que ça allais pas tarder et que c'était mort pour moi. Ba non ! J'ai pas lâchée, jusqu'à la fin pour mettre toutes les chances de mon côté, et j'ai eu le CD, sans personne pour me gêner (ouah, le rime de ouf que je viens de faire ! ). Je suis contente *-*

    Globalement, les enchères ( parce que oui, j'ai inspectée les autres annonces pour voir comment ça se passait, si j'avais de potentiels adversaires dans les parages ) n'ont pas été trop "agitées". Il y a quand même pas mal de gens qui se sont réveillés dans les dernières heures de l'enchère. Pour des CDs, il n'y avait qu'une personne qui a enchéri et puis plus rien. Pour d'autres, comme je vous ai dit c'était la "battle" entre deux personnes. Pour les DVDs, plus de gens présents, ça peut aller jusqu'à 3 personnes. Aussi dans les dernières heures quelqu'un a enchéri sur plusieurs t-shirts et tout, on l'a laissée tranquille. Y a quand même eu de "gros" acheteurs, qui ont commencés à attaquer 4-5 enchères, ce qui m'a fait peur, mais finalement de mon côté j'ai été tranquille.

    Donc voilà, surtout, si vous voulez participer un jour à ces enchères du Hello!Project, gardez à l'esprit que même si au début il n'y a personne ou pas grand-monde, vers la fin des acheteurs vont surgir... Et n'enchérissez JAMAIS bien avant la fin de l'enchère. Perso, j'ai enchérie dans les 10 dernières secondes, c'est ce qu'il faut faire. Car si vous faites cela, et je peux vous dire qu'à ces enchères y en a qui ont fait l'erreur de le faire, et ba l'objet va vous passer sous le nez, littéralement. Pourquoi ? Parce que par exemple, si c'était un objet que quelqu'un d'autre voulait mais pour acheter après, à d'autres enchères, tant qu'il va rester personne dessus, il va laisser passer l'objet et va attendre qu'il revienne une prochaine fois. Seulement, si vous vous faites voir, et bien la personne va paniquer, puisqu'elle sait que cet objet ne réapparaitras pas du coup, donc ça va enchérir et ça va être la guerre... :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :