• Boissons japonaises : il y en a pour tous les goûts !

    Boissons japonais: Il ya quelque chose pour tout le monde!

    Je n'ai rien fait ici cette semaine. Alors que j'avais dit que j'allais écrire des articles. xD. Enfin, comme vous le savez, je n'ai pas toujours le temps de venir ici chaque jour. Nous allons donc considérer que la majeure partie de mon travail se fait le week-end ( et les vacances ! ). Les fêtes approchent ! C'est bientôt la fin des cours, et j'aurais voulu que ça se termine aujourd'hui, mais bon, faut se dire qu'il ne reste plus qu'une semaine. Après cette semaine, je serais largement plus disponible ( bon, soyons d'accord, je me reposerais aussi, et les jours de fête je ne viendrais pas ! ). Mon blog est quand même une petite partie de ma vie, il me permet de partager ma passion avec vous et tous les sujets qui m'intéressent ( que j'aborde à ma façon ). Mais comme tout le monde, à côté de ça, j'ai des devoirs et des responsabilités, et donc le blog passe après. Les articles ne sont donc pas toujours réguliers, mais cela me permet de vous proposer plus de contenu d'un coup. Le blog en est encore à ses débuts, je rappelle qu'il a ouvert en Octobre. Donc j'ai encore plein de projets pour lui, je veux toujours faire mieux pour vous, et il aura une évolution. Soyez donc toujours présents, car mon blog je ne l'abandonnerais jamais !

    Boissons japonais: Il ya quelque chose pour tout le monde!

    Venons-en au sujet de l'article. J'ai décidée de vous parler des boissons japonaises parce qu'elles sont vraiment spéciales. Je veux dire ... plus originales qu'en France! Et surtout il y a plus de choix. Donc ici, je vous présente ma propre sélection de 3 boissons , et à la fin les adresses de quelques sites où vous pouvez en acheter !

    Le HOPPY

    Boissons japonais: Il ya quelque chose pour tout le monde!

    Ces boissons sont non-alcoolisées, et ont la saveur de la bière. Elles mélangent tous les goûts, tous les fruits. Les enfants peuvent désormais se sentir grands, et c'est à consommer sans modération ! Un bon cocktail.

     Le RAMUNE

    Boissons japonais: Il ya quelque chose pour tout le monde!

     

    Ceci est une boisson très populaire au Japon. Là, on ose le mélange d'encore plus de goûts et parfois ça donne quelque chose de vraiment surprenant. La preuve en images avec ce Ramune au goût de bonbon, qui a apparemment un goût très bizarre ... ^^ Pour les personnes qui n'ont pas peur d'oser, et qui aiment les choses qui sortent de l'ordinaire !

    Le POCARI

     

    Boissons japonais: Il ya quelque chose pour tout le monde!

    Terminons ma sélection avec une boisson beaucoup plus soft, plus connue au Japon, et qui plaira à tous : le pocari ! C'est une boisson énergisante, comme Powerade que nous avons en France, pour donner un exemple. Ceci est la boisson par excellence, pour faire du sport. A tester !

    C'est tout pour cet article ! Je ne vous ai pas montré toutes les boissons au Japon qu'il existe, bien sûr ! Il y a encore plus déjanté, plus étrange, plus bizarre, mais certaines sont réputées pour être chimiques, et je ne voulais quand même pas vous recommander des choses très kawaii et originales mais pas très bonnes pour la santé. Parce que, soyons clairs, le Japon est un pays où, pour les boissons, il y a du choix et il y a des choses dont vous ne soupçonniez même pas l'existence, mais ce n'est pas tout le temps très sain... Si vous voulez vraiment en savoir plus sur les goûts et les saveurs du Japon très originales, allez-y, après tout les expériences comme celles-ci ça peut être très amusant et plein de surprises, mais n'en abusez pas. C'est comme le Coca, un peu ça va, trop c'est pas bon.

    Voici quelques adresses où vous pourrez acheter et déguster des boissons japonaises !

    - Http://www.candysan.com/category.php?id_category=11

    - Http://www.kioko.fr/fr/12-boissons-japonaises

    - Http://www.laboutiquedujapon.fr/category/boissons/371/


  • Commentaires

    1
    léa
    Samedi 20 Août 2016 à 23:57

    Bien et rigolote les boissons. wink2 kiss bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :