• BLACKPINK, un retour moyen

    Cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvel article ! Je m'excuse pour cela, mais comme vous le savez, le blog ne peut pas tout le temps être actualisé ^^ L'essentiel, c'est que je revienne quand même !

    Les fans de k-pop sont sûrement au courant : les Blackpink ont fait leur comeback hier, à 16h heure française. Elles sont revenues avec 2 titres, "Playing with fire" et "Stay".

    Comme vous vous en doutez sûrement à cause du titre de l'article, je n'ai pas vraiment apprécié. Ce n'était pas mauvais, mais je m'attendais à autre chose. A quelque chose de meilleur, qui soit davantage dans mes goûts. Ce n'est clairement pas le genre de musique que j'écouterais souvent malheureusement. Les filles m'avaient beaucoup plu lors de leurs débuts, avec "Boombayah" et "Whistle". Je les trouvais vraiment stylés, et même si j'écoute beaucoup plus d'autres genres musicaux, c'était vraiment un bon début pour un girlsband. C'était un petit coup de cœur au sein de la k-pop pour moi, sachant que certains groupes ne m'ont pas du tout emballé au niveau de leurs sorties dernièrement ( TWICE, GOT7 ). Et là, c'est un peu comme de la déception que je ressens, même si je continue d'apprécier ces quatre idoles. Je suis peut-être dure, mais une chose est sûre c'est que tout ne me plaît pas et que donc, pas de chance cette fois, c'est tombé sur un girlsband qui promettait pour l'avenir. Bien entendu, certaines personnes ne seront pas du tout du même avis que moi, mais ça, c'est une autre histoire. ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :