• Baby Ride, un clic et c'est parti

    Afficher l'image d'origine

    Regardez-moi cette pochette quand même... C'est juste magnifique *-*

    Hier, assez tard dans la soirée ( ou devrais-je dire dans la nuit, il devait être vraiment tard, genre 1h-2h x) ), je suis allée sur YouTube ( comme d'habitude, je ne fais que ça, j'ai l'impression de passer ma vie dessus ). M'enfin bon, que ferions-nous sans YouTube quand même hein ? Toute ma musique se trouve là-bas... Enfin bref. Un nouveau clip était sorti. Il y a des fois où, même si je connais pas l'artiste, je vais cliquer pour voir ce que ça donne, après tout on peut peut-être avoir de la chance et tomber sur quelque chose qui nous plaît. De temps temps, je fais ça. J'ai remarqué que parfois j'avais de la chance, voire même énormément.

    J'ai vu la chanson "Baby Ride" de Luizy, en featuring  avec Hyun Sik, et bon, c'est pas la meilleure chanson que j'ai entendue de ma vie, mais elle a vraiment un truc de spécial. Faut que j'en parle.

    Déjà, le clip est d'une beauté... C'est vraiment très très beau toutes ces couleurs. Cela fait très estival, cela montre bien l'été. Et que dire de plus, des cheveux de Luizy ? Ils sont magnifiques c'est un truc de malade. Ce bleu est merveilleux, sa coiffure aussi, et ça va tellement bien avec son visage, bref je me remettrais sûrement jamais de ces cheveux ( sûrement les cheveux les plus beaux que j'ai vu dans toute l'histoire des clips de musiques. Oui oui, rien que ça ). Donc, niveau esthétisme du clip, absolument rien à critiquer, d'ailleurs je crois que je vais pas critiquer tout court dans cet article, parce que c'était vraiment magique cette découverte, quand même.

    La chanson en elle-même est très agréable, il y a un peu de rap, c'est très plaisant dans l'ensemble. J'adore le refrain ! Surtout quand Hyun Sik fait son "Yeah that’s righhhhhhht ouh". Bref, en gros vous voyez le moment. J'ai été surprise par ce moment, et j'ai sourie derrière mon écran d'ordinateur tellement la note vocale était belle et allait tellement bien avec la chanson. Je crois que c'est un passage comme celui-là que j'attendais. Cette chanson a une ambiance vraiment sympa ♥_♥

    Pour parler histoire du clip. Parce que oui à mon avis il y en a quand même une, même si c'est pas aussi étrange que "4 Walls", loin de là xD C'est plutôt une histoire banale, assez simple, mais tellement belle, pourtant. Après, libre à chacun d'avoir ses hypothèses et son avis. Mais juste, je veux vous prévenir avant de partager mon point de vue que je ne suis pas la seule à penser l'histoire de cette manière. Même s'il y a bien évidemment d'autres avis. Je pense, je ne sais pas exactement, que c'est deux copains qui sont en vacances et qui ont une relation très forte, ils sont très amis, ou bien... histoire d'amour x)... Haha non plus sérieusement je suis désolé mais j'opterais tellement plus pour la deuxième hypothèse, dès les premières scènes on sent une certaine proximité entres les deux quand même, moi perso j'ai ressenti la chose comme ça. Ce n'est pas du tout dans mon habitude d'être proche de cette manière d'un ou d'une amie dans la vraie vie, donc forcément, j'ai vu ça de cette façon. Ça doit être mon côté japonais xD Peu importe l'histoire, de toute façon je l'adorerais toujours quoi qu'il arrive. Je la trouve vraiment jolie, ce clip déborde de bonheur, bref, c'est génial.

    J'ai officiellement trouvé ma nouvelle chanson du moment, ça c'est clair.

    Seungyoun (Luizy) and Hyunsik get together for 'Baby Ride' on 'Music Bank'!
https://t.co/5VeLF6qDtz

    Ce duo est magnifique ♥

     


  • Commentaires

    1
    léa
    Samedi 20 Août 2016 à 14:17

    n'importe quoi il son pas très beau.

    répond moi vite .

      • Samedi 20 Août 2016 à 14:24

        Après c'est mon avis, Léa x)

    2
    léa
    Samedi 20 Août 2016 à 14:18

    sa va

     

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 14:24

    Oui x)

    4
    léa
    Samedi 20 Août 2016 à 14:45

    okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :