• 11:11 : c'est assez intéressant !

    Aujourd'hui, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous propose de découvrir un artiste qui pourrait certainement plaire à beaucoup de gens. Sa musique est moderne et parfois même intéressante, dans le sens où il y a des chansons que j'apprécie beaucoup venant de 11:11. Je dois avouer ne pas TOUT apprécier, il y a des styles qui me plaisent beaucoup moins, mais néanmoins j'ai pu voir de très bons titres. Que je vous propose d'écouter dès maintenant.

    J'ai découvert 11:11 grâce aux recommandations de YouTube, et je n'en suis pas forcément déçue. J'aime beaucoup "You", qui a une ambiance parfois assez plaisante, et la chanson en elle-même est vraiment pas mal.

    "I'm Good" est un titre peut-être un peu plus agressif. J'adore les performances vocales, et on ressent extrêmement bien le style noir américain. Je dois bien avouer que l'air est très intriguant, et la chanson est au final exécutée avec beaucoup de talent.


    Dans ce titre, je trouve que l’atmosphère est bien différente de ce que j'avais pu voir avant. Et ça reste tout de même super cool, c'est peut-être même meilleur.

    Et pour finir, j'aime particulièrement cette chanson. Elle a quelque chose de vraiment spécial, l'instrumental est réellement captivant, ainsi que le chant, très bien réalisé. J'aime beaucoup la partie "You don't gotta worry (about a thing, yeah)", assez magique.

    En conclusion, 11:11 ne se contente pas vraiment de juste faire du R&B vu et revu, il nous offre une vision du genre bien inédite. Même si aujourd'hui, 11:11 manque de popularité ( je tiens tout de même à préciser qu'un certain public a commencé à se former, ce n'est pas totalement inconnu non plus, merci YouTube ), je suis persuadée qu'avec le temps nous entendrons davantage parler de cet artiste. Il a énormément de potentiel, il est certain que beaucoup se laisseront charmer. ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :